mardi 9 juillet 2013

MANUCURE DU JOUR : Nail art bleu et perlé (Toppings, Bourjois)

Cet article est distribué par Beauté au quotidien, n'oubliez pas de devenir membre ! 





Rendez-vous sur Hellocoton !


Aujourd'hui je vous montre le résultat d'un des produits présentés au haul, les micro-perles Toppings de bourjois en teinte n°3 Maliblue. Voici le résultat qui est par dessus le "Butler please" (présenté ici) :





Je pensais que ce serait difficile à faire mais en fait, pas du tout et il n'y a pas de gâchis de perles si on
verse ces dernières par-dessus une feuille.







Donc, pour moi, avec une bonne couche de top coat, tout est 10/10 ! J'aime beaucoup surtout que, comparées au prix des perles de Ciaté, c'est vraiment "tout bénef" ;)
Bisous, et je pars demain donc pas d'articles pendant très longtemps... Je reviens vite <3

Cet article est distribué par Beauté au quotidien, n'oubliez pas de devenir membre ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Je suis un peu sceptique moi sur les manucures perlées. J'ai l'impression que quoi que je fasse il y aura toujours un "vide", un "creux" où il n'y a pas de perle et me connaissant je vais toucher, trifouiller et le truc va se barrer en moins de deux ! Déjà que sans ça mes manucures ne font pas long feu... haha.

    Sinon j'aime beaucoup ton blog, le design et la maniere dont tu écrit tes articles, c'est absolument pas chiant à lire, je reviendrais pour la peine :)

    Julie de etrejolieavecjulie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire ! Cela fait un peu peur au debut mais si on fait attention, il n'y a aucun problème. Bien sûr, ça ne tient pas très longtemps mais c'est vrai que l'effet qui est donné est tellement joli que je trouve que ça en vaut la peine :)

      Supprimer
  2. Ça c'est cool comme manucure !
    En fait, c'est bien d'offrir ce que l'on veut essayer à une copine comme ça on peut voir si c'est bien !
    Et dans ce cas j'ai l'impression que c'est super bien !
    Et je suis totalement d'accord avec Julie Lv !
    Bisous, amuse toi bien en Angleterre, tu vas me manquer </3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super beau et je te (vous) remercie !
      Tu me manques j'ai hâte qu'on trouve un moment pour se revoir ! <3

      Supprimer
  3. Voilà j'ai enfin fait l'acquisition de ce topping perle (j'espère que tu ne m'en voudras pas, j'ai pris la même couleur que toi :p, tu sais que le bleu est ma couleur préférée <3) ! T'as absolument raison c'est très facile à réaliser !
    Par contre, la vendeuse m'a dit de ne pas mettre de top coat (sinon ça enlève l'effet 3D !)... Mais c'est vrai que si l'on n'en met pas les perles ne tiennent pas très longtemps !
    Tu me manques </3...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coup du top coat, je pensais que ça enlèverait l'effet 3D mais en fait pas du tout ! le produit s'infiltre entre les perles et on garde cet effet :) tu me manques beaucoup <3 :(

      Supprimer
  4. Bon je me suis payé les perles version Nocibé. Je les testera pour débuter mon blog dans les deux semaines qui viennent. Elle coutent 3 euros de moins que celles de chez bourjois et je n'ai jamais été déçue par leurs produits, et la version noire et turquoise à l'air très sympa;
    Ça faisait longtemps que je voulais les tester (une bonne année au moins), donc j'ai sauté sur l'occasion.
    Bon là ton rendu est top. Mes ongles sont desespérement courts en ce moment, mais je vais tester pour une soirée prévue dans deux semaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourras tu me dire comment sont celles de chez nocibé ? Bonne continuation pour ton blog ! :)

      Supprimer