samedi 18 mai 2013

Quelques questions pour me connaitre mieux (tag un peu personnalisé)

Es tu dépensière ou l'inverse ?
Très dépensière, c'est affreux. Dès que je vois quelque chose sui me donne envie, je l'achète presque tout le temps. Ca peut me jouer des tours quand je vois qu'il me reste moins des trois quarts que je pensais qu'il me restait ;) 

Le pire de tes habitudes makeup/coiffure ?
En make up, j'ai une sale habitude : je mets trop de poudre. Alors par dessus l'anti cernes, quand on me regarde de près on a l'impression que ma peau se décompose surtout au niveau du contour des yeux ! C'est moche quand je fais ça, c'est vraiment comme une habitude... J'espère que j'arrêterai ça un jour ! 


Quelle chaîne youtube beauté mériterait plus de vues/abonnés sur youtube ?


La chaine appelée "Enjoy Phoenix". Je l'adore, elle est jeune, jolie, et a des conseils vraiment très bons ! Elle respire la joie de vivre elle a l'air très gentille et elle est très drôle :) Allez voir, vous verrez <3

4 Comment t'appelles-tu ?
Elise :)

 La (ou les) chose(s) sans laquelle (lesquelles) vous ne pouvez pas quitter votre maison ?
Mon portable, haha ! ;)

6 Quel âge as-tu ?
Je ne répondrai pas à cette question précisément mais je sais que je suis assez jeune pour faire un blog!  Vous inquiétez pas, je n'ai pas 10 ans quand même, j'ai bien plus ;)

7 Quelle est ton origine ?
Je suis complètement française.

 Est-ce-que tu souhaites te marier ou jour ou pas?
Oui, j'en "rêve", comme toutes les filles j'imagine :)

Est-ce-que tu te mets facilement en colère?
Oui, mais je me calme vite aussi et je m'excuse facilement également.

10  As-tu une phobie?
Oui : j'ai peur comme personne des araignées, je ne supporte même pas y penser même si c'est une qui mesure 3 millimètres...

11 Tu mesures quelle taille?
1m67 (pour l'instant ? haha je ne sais pas... je pense que j'ai arrêté de grandir)

12 Est-ce-que tu utilises une fourchette pour manger tes frites?
Haha quelle question ! Oui si je suis chez moi, non si je suis au restaurant. C'est bizarre hein ? ;)

13 Quel est le dernier achat que tu as fait?
L'après shampoing Kérastase de la gamme Cristal, il est incroyaaaaaable ! :)

14  Où t'imagines-tu dans 5 ans?
Je vis au jour le jour, je n'y pense pas je préfère improviser chaque jour, voir ce que la vie me réserve :)

D'autres questions ? allez-y n'hésitez pas !

Cet article est distribué par Beauté au quotidien,n'oubliez pas de vous abonner ! 

2 commentaires:

  1. Je suis désolée l'écriture est rétrécie des fois, je ne comprends pas pourquoi :(

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiète pas, ça n'est pas derangant !

    RépondreSupprimer