vendredi 31 mai 2013

MAQUILLAGE DE FÊTE : Smockey eye bleu pour les yeux marrons


Cet article est distribué par Beauté au quotidien, n'oubliez pas de devenir membre ! 

Un deuxième tuto Maquillage de fête avec cette fois, un smockey eye (charbonneux) bleu et pailleté pour les yeux marrons puisque le bleu est la couleur complémentaire du marron ; il fait donc ressortir l'iris marron. Photo d'ensemble (j'ai les yeux bleus donc ce maquillage n'est pas à son avantage) :


Pour commencer, en base, j'applique la couleur Unhinged de la Vice palette sur toute la paupière mobile :


Ensuite pour structurer le regard et donner de l'intensité, je prend Vice, de la Vice palette, que je mets en creux, en externe, et en "étiré" de ma paupière... En gros, je le mets dans le creux et au-dessus du creux et en externe. Je prends ensuite une pointe noir Black market (devinez de quelle palette il s'agit ...) que je mets en touche dans l'externe de ma paupière mais sans étirer, il faut que ce soit uniquement en petites touches sur le coin externe, moins étiré que le violet.


Pour la petite touche "fun" j'ai rajouté des paillettes sur le coin externe. Ce sont des paillettes Make up for ever en noir tout simplement. Pour les faire adhérer à ma paupière, j'ai humidifié mon pinceau avec l'eau thermale d'Avène. Un coup de crayon khol dans la muqueuse, le Volume effet faux cils de Yves Saint Laurent et c'est terminé ! 
Le gros "tas" de paillettes a été estompé ensuite bien sûr ! 


J'ai mis du noir et du violet sous les le ras de cils inférieur.




Cet article est distribué par Beauté au quotidien, n'oubliez pas de devenir membre ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Waouh c'est trop beau !!! J'aimerais bien me le faire pour la fête de la musique, mais je n'ai pas assez de maquillage ...

    RépondreSupprimer
  2. Par message privé, je t'aiderai personnellement ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. wouaa! en + les photos sont trop réussies!! c'est juste magnifique!

    RépondreSupprimer